Le leader mondial de la publicité affiche une croissance solide et a dépassé encore une fois les attentes l'an dernier. Malgré cela, le titre chute en Bourse ce mardi, une réaction que nous jugeons injustifiée.
L'année 2025 a été marquée par un retour à une solide progression de l'activité même si la division équipements n'a pas encore redémarré. Les prévisions prudentes pour cette année ont déçu. Sartorius (...)
La société de gestion lance demain un programme de rachat d'actions de 500 millions d'euros, soit 3,1% du capital avant l'annonce.
La borne basse de 60 euros est très sécurisante pour cette stratégie de rendement, éloignée de 20% du cours actuel de l'action.
Malgré des résultats conformes aux prévisions, le groupe néerlandais, né de la scission de Philips en 2006, déçoit. La reprise dans le secteur automobile, crucial pour le groupe, reste en demi-teinte, (...)
Après deux années difficiles, le spécialiste breton des produits surgelés commence à tirer les premiers fruits de son plan stratégique. La croissance repart de l'avant, avec une hausse du chiffre (...)
Les titres des deux constructeurs automobiles français sont dégradés par les analystes de Morgan Stanley, à « pondération en ligne » pour le premier et surtout à « sous-pondérer » pour le second. Les (...)
En ce mardi, plusieurs changements de recommandation, concernant les constructeurs automobiles Stellantis et Renault, mais également Eramet et Eiffage. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, (...)
La société de travail temporaire a retrouvé la croissance en données comparables au quatrième trimestre et se distingue particulièrement dans un contexte macroéconomique encore difficile pour le secteur. (...)